Titre : Cupcake girls

Auteur : Coco Simon

Personnage principal : Mia

Tome : 2

Note :

Résumé :

Chaleureuse,ouverte,généreuse,Mia n'a jamais eu de mal à se faire des amis.Mais,dans son nouveau collège,les groupes ne se mélangent pas et,quand les filles les plus populaires de l'école lui proposent de rejoindre leur club,Mia est bien embêtée...Entre cupcake et mode,amitié et popularité,que choisir?

Les parents de Mia sont divorcés,la vie était plus facile quand elle vivait à Manathan.Pour Mia beaucoup de choses ont changés une nouvelle école, de nouvelles amies, un nouveau frère, un nouveau beau père et une nouvelle maison.Mia ne s'en sort plus! Et en plus de tout ça Mia doit aller voir son père à Manathan tous les week-ends. Elle apprendra à faire des cupcakes par ces nouvelles amies. Dans quelle groupe vas-t-elle aller? Le club des cupcakes (Katie, Emma, Alex) ou le le club de mode (Lucie,Clara,Eva et Bella).

Mon avis : Personnellement j'ai trouver se deuxième tome mieux que le premier ,il y avait plus d'action.Et beaucoup de moment de suspense.Ce livre vous donnera envie de le lire jusqu'au bout même si vous n'aimez pas lire et pour ceux qui aiment comme moi vous ne pourrez plus vous arréter de lire. Je vous le conseille

                      cordialement

                              les lectrices